cannes is yours logo

DÉCOUVREZ CANNES DESTINATION

Le petit train touristique

Pour découvrir Cannes en un coup d'oeil, laissez-vous guider par le petit train touristique. Au départ du Palais des Festivals côté plage, 3 circuits sont proposés : la promenade de la Croisette, le quartier historique du Suquet et le tour complet, un combiné des deux premiers. Avec une mise en scène cinématographique, le petit train vous emmène dans l'univers cannois. Idéal si votre temps est compté.
 

Croisette Tour

Du Palais des Festivals jusqu'à Palm Beach : les palaces de la Croisette défilent, les plages s'égrènent le long de la baie, les yachts de Port Canto scintillent, apparait l'indémodable Bijou Plage, avant l'arrivée au Palm Beach, haut lieu des réceptions cannoises depuis 80 ans. Puis retour par la très commerçante rue d'Antibes jusqu'aux marches du Palais des Festivals. Avec le petit train touristique appelé aussi le Train du Cinéma, vous venez de parcourir la carte postale cannoise.
 

Historic Tour

Une boucle de 35 minutes dans le quartier historique du Suquet, depuis le Palais des Festivals en passant par le Vieux Port, le marché Forville, le Musée de la Castre et les plages du boulevard du Midi. Le clou du spectacle est la vue panoramique au pied de l'église médiévale Notre Dame de l'Espérance. Le Suquet est le berceau de Cannes, ce circuit vous donnera un avant-goût d'un quartier qui mérite une visite plus approfondie.

Le Big Tour est un combiné des deux circuits et dure une heure environ.